Print this page

Dernières Nouvelles

.06.2010

Été/Automne 2010


  • Portée née le 20 décembre
  • Mouvement Canin Québécois le 23-24 octobre
  • Meilleure du sexe opposé, Spécialité du CÉQ!
  • Meilleure femelle reproductrice, au CÉQ!
  • Sophie a mis-bas le 8 août dernier
  • Lanaudière Melody #1 AU CANADA EN AGILITÉ!!!!
  • Watson est champion Américain!!!!!!!
  • Melody débute des pratiques de maniement.
  • Sophie a été accouplée avec Macho.
  • Les expositions sont au ralenti pendant l'été

Portée née le 20 décembre
Maude a mis au monde une belle portée de cinq chiots. Malheureusement une femelle n'a pas survécue. Le papa de cette portée est Buddy. Donc nous avons une seule femelle et trois très beaux mâles.

Mouvement Canin Québécois le 23-24 octobre 2010
Thalie est présenté par Camille à l'exposition du Mouvement Canin Québécois et nous fait tout un honneur en remportant 3 placements du Groupe 1 dans sa fin de semaine. Soit 2ieme du Groupe avec la juge Mrs Kristen Francis, 3ieme de groupe avecDeuxième de Groupe Mrs Wendy Paquette et finalement 1er de groupe!!! avec Mr Richard Paquette. Merci Camille pour ton excellent travail avec Thalie, vous aviez fière allure au Best In Show!                                                                                                                       
Melody remporte elle aussi quelques points, meilleure femelle à 2 reprises, je crois que notre petite Melody aura encore besoin d'un peu de pratique pour courrir sur ses quatre pattes, pour l'instant elle pense qu'elle en a juste deux..... mais elle aime l'exposition, elle s'amuse bien et c'est ce qui est important pour le moment. Un grand merci à la famille Baril, Marc et Dawn ainsi que les filles, pour votre implication envers Melody. Vous faites un excellent travail avec elle!

Macho aussi a participé à l'exposition, aucun point disponible pour lui mais il devient de plus en plus confiant et j'ai bon espoir pour l'an prochain. J'aime énormément ce petit chien!

BOS CEQMeilleure du sexe opposé à la Spécialité du Club des Épagneuls du Québec!


ah la belle Thalie...........elle reprend les compétitions canines après plusieurs mois à la maison. Sa belle fourrure a entièrement repoussée depuis qu'elle avait été raccourcie en novembre 2009. Il faut compter un an pour une repousse complète.

 

 

Violette, meilleure femelle reproductrice à la Spécialité de Club des Épagneuls du Québec!

Vivi, présenté par Camille reprend les expositions. Ses deux filles, Thalie âgée de 2 ans et Melody,7 mois, représentent le meilleur de l'élevage Lanaudière à travers leur maman Violette. La saison prochaine Violette sera présenté occasionnellement en classe vétéran (7 ans et +).

 

 

Sophie a mis-bas le 8 août dernier

Une première expérience dans cette race, pour Sophie notre femelle papillon et pour nous aussi. De cette portée de trois chiots une seule femelle est en vie. Elle est noire et blanche et je crois qu'elle aura un peu de tan. Après un début un peu difficile, elle est maintenant en bonne forme et Sophie s'est finalement découvert un instinct de maman. 

 

 

COCKER AMÉRICAIN NUMÉRO 1 AU CANADA EN AGILITÉ POUR 2009!!!!
Félicitations à Mme Caroline Dugal et sa chienne Melody qui ont travaillé fort en équipe pour obtenir la mention de Meilleur cocker américain au Canada en agilité pour l'année 2009. Lanaudière Melody CGN, AgX, AjXJ est âgée de dix ans et compte bien continuer les compétitions aussi longtemps que possible.

 

 

 

Watson est champion Américain!!!!!!!
Félicitations à Mrs Sandy St-John de Kesa cockers en Floride qui a terminé avec brio le championnat de Watson.
Am Ch Lanaudière's Kesa's Hawkeye.

 

Exposition en Floride, majeure de 5 points!

 

Melody débute des pratiques de maniement
Une troisième fille de Violette foulera bientôt les enceintes d'expositions, Lanaudière Charming Melody. Un grand merci à la famille de Marc Baril pour le temps qu'ils voudront bien investir pour que Melody soit à son meilleur.

Sophie a été accouplé avec Macho.
Nous attendons notre première portée de papillons vers le début d'août. Suivez les nouvelles de Sophie.

Les expositions sont au ralentis pendant l'été.
Nous reprendrons les expositions un peu plus tard vers la fin de l'été.